Description

Vulgairement la station d'échange reliant la terre au ciel, la Tour des petits dieux prend pied sur une île celeste elle même cousine de deux autre îles inaccessibles (... le sont elles vraiment?). C'est en ce lieu que se trouve le Portail menant à Leopowly. L'endroit est en fait une île celeste se trouvant en dessous de la couche de nuage épaisse séparant Soria d'Ossyria. Le lieu prend alors le rôle de parfaite transition. Pour y descendre, il suffit d'utiliser la fontaine de source inépuisable produit à cet effet.

La tour en elle même semble être une ancienne bibliothéque magique dans laquelle pullulent moultes ouvrages pornographiques ou peu conventionelle. La théorie voudrait que les magazines cochons servent a tromper les visiteurs pour qu'ils n'aient pas la curiosité de visiter les derniers étages de la tour, contenant eux de multiples légendes en rapport avec Leopowly. Cela reste une théorie. 

Il semble aprés analyse que cette tour fut crée par des hommes vénérant le peuple de Leopowly, créateurs de la premiére nation d'Ossyria, en guise d'hommage à la gloire du peuple.

 

Illustrations

Photographies par etienne98, poroing & LaMortAuxRat

Rechercher dans le site

© 2012 Overpixel Tous droits réservés.